Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Client Experience
Aperçu gratuit du livre The Client Experience: How To Optimize Client Service And Deliver Value

The Client Experience: How To Optimize Client Service And Deliver Value

30 novembre 2021
305,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 525 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Globe Law and Business
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781787428133
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Client Experience: How To Optimize Client Service And Deliver Value 450370CC-9B9F-4A41-A91E-21678BD9C558
The Client Experience: How To Optimize Client Service And Deliver Value
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1787428133/1.jpg
305.0
The Client Experience: How to Optimize Client Service and Deliver Value
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d4902223-f53a-48ff-a96b-7ea72ba73c08/300/300/False/image.jpg
341.54