Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Customer Education Playbook
Aperçu gratuit du livre The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, and Retain Customers

The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, and Retain Customers

13 avril 2022
22,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781119822516
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, And Retain Customers D7E96273-72ED-46E3-81DF-D92A85E73F7C
The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, And Retain Customers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119822505/1.jpg
33.99
The Customer Education Playbook: How Leading Companies Engage, Convert, and Retain Customers
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/093e196b-7dd5-4097-b20a-b8c13332b3da/300/300/False/image.jpg
22.99