Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Customering Method
Aperçu gratuit du livre The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science

The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science

1 novembre 2024
59,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou Ă©change.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 298 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032823089
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 12ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science 82E81DAD-1874-47EE-BB43-9FA039B06500
The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032823089/1.jpg
59.5
The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032845422/1.jpg
251.95
The Customering Method: From CX Dogma to Customer Science
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/36ae8bca-4c0a-4a8d-a6bf-bbf867b7a808/300/300/False/image.jpg
55.99