Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Dark Side of Marketing
Aperçu gratuit du livre The Dark Side of Marketing: Technology, Consumer Autonomy and Recuperative Marketing

The Dark Side of Marketing: Technology, Consumer Autonomy and Recuperative Marketing

4 septembre 2025
248,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Obtenez un sac polyvalent Ă  19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $.    En Savoir Plus
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 243 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031949456
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Dark Side of Marketing: Technology, Consumer Autonomy and Recuperative Marketing 039268FD-F7BB-4293-94CA-BC77985416D2
The Dark Side of Marketing: Technology, Consumer Autonomy and Recuperative Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031949455/1.jpg
248.5
The Dark Side of Marketing: Technology, Consumer Autonomy and Recuperative Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5899233d-f3f7-4f8a-a050-f98ed2aede02/300/300/False/image.jpg
219.04