Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Valuing Customer Engagement
Aperçu gratuit du livre Valuing Customer Engagement: Strategies to Measure and Maximize Profitability

Valuing Customer Engagement: Strategies to Measure and Maximize Profitability

20 février 2024
55,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 278 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031432989
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Valuing Customer Engagement: Strategies to Measure and Maximize Profitability 656F7F6E-A235-45A0-9BDC-ABB42D299648
Valuing Customer Engagement: Strategies to Measure and Maximize Profitability
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031432983/1.jpg
55.5
Valuing Customer Engagement: Strategies to Measure and Maximize Profitability
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/37eb2a5c-6fd8-4f6b-a69d-3fc0070a5b0d/300/300/False/image.jpg
49.54