Choisissez votre magasin par défaut pour consulter les heures d'ouverture, obtenir l'itinéraire et en savoir plus sur les articles en stock.
Nous sommes désolés, nous n’avons pas trouvé de résultats pour votre recherche.
Vous voulez mettre cet article de côté pour plus tard? Veuillez ouvrir une session ou créer un compte.
Trouvez des solutions simples pour passer des commandes en vrac pour votre entreprise. Des fournitures de bureau aux cadeaux d’affaires, le programme Indigo pour les affaires peut vous aider à satisfaire les besoins de votre entreprise.
Notre offre
Types de commandes
Solutions de commande pour les activités
Nous offrons des services pour une variété d’activités, comme les suivantes :
• Tournées de promotion de livres et activités avec des auteurs ou auteures
• Activités virtuelles avec billet (livres expédiés individuellement à chaque participant ou participante)
• Activités d’entreprise ou pour les Fêtes
• Et plus encore!
Cartes-cadeaux Indigo
Vous voulez commander des cartes-cadeaux en vrac? Passez une commande importante de cartes-cadeaux physiques ou électroniques par l’entremise du service Ventes aux entreprises d’Indigo.
Une réduction sur les cartes-cadeaux peut être offerte selon le volume annuel, avec des taux préférentiels pour les organismes caritatifs enregistrés et les programmes de collecte de fonds. Une autre réduction pourrait être offerte pour les commandes payées par chèque ou transfert électronique de fonds (TEF).
Il faut signer un contrat d’achat et un accord de non-divulgation avant le traitement des commandes de cartes-cadeaux. Un compte Indigo pour les affaires sera créé pour vous lors de votre première commande de cartes-cadeaux. Les commandes de cartes-cadeaux sont traitées dans ce compte dès que nous recevons le paiement. Les commandes de cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
Pour en savoir plus, veuillez écrire à corporatesales@indigo.ca.
Téléchargez un formulaire de demande
Téléchargez un exemplaire du formulaire de demande de compte Indigo pour les affaires.
Remplissez le formulaire
Il faut remplir les formulaires Excel numériques et les retourner en format Excel.
Envoyez le formulaire par courriel
Faites-nous parvenir le formulaire enregistré par courriel à corporatesales@indigo.ca, n’oubliez pas d’indiquer votre nom et vos coordonnées.
Nous communiquerons avec vous
Dès que votre demande aura été approuvée, un membre de notre équipe communiquera avec vous pour parler des prochaines étapes.
Passer une commande
Lorsque votre compte Indigo pour les affaires a été approuvé, il est facile de passer une commande :
À partir d’un bon de commande
Vous pouvez aussi soumettre votre commande en remplissant le formulaire Demande d’estimation.
Pour en savoir plus, veuillez écrire à corporatesales@indigo.ca.
Libre-service
Vous aimeriez passer une commande au moyen d’une carte de crédit? Ouvrez une session dans notre système de commande libre-service en ligne et utilisez votre rabais instantanément. Vous pouvez passer des commandes en ligne pour votre école ou votre entreprise sur notre site Web et payer par carte de crédit. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, c’est une adresse de courriel générique pour votre école ou votre entreprise.
Envoyez un courriel à corporatesales@indigo.ca avec l’objet suivant « inscription au libre-service » et indiquez l’adresse de courriel générique et votre numéro de compte d’entreprise. Notre équipe sera heureuse de vous expliquer les étapes de magasinage en ligne.
Besoin d’aide?
Pour en savoir plus sur le service de ventes aux entreprises d’Indigo, y compris sur la façon de créer un compte ou de passer une commande, écrivez-nous à corporatesales@indigo.ca.
Modalités du programme Indigo pour les affaires
L’admissibilité aux rabais est déterminée par Indigo. Des frais d’expédition s’appliquent aux commandes. Aucune récompense plum ne peut être accumulée ou utilisée sur les achats Indigo pour les affaires, y compris les cartes-cadeaux achetées en vrac. Les commandes Indigo pour les affaires ne peuvent pas être utilisées à des fins de revente ou de vente en gros. Les commandes utilisées pour des services d’abonnement doivent être approuvées par Indigo. Le programme Indigo pour les affaires ne vient pas avec une garantie du meilleur prix; les prix peuvent donc différer de ceux indiqués dans les magasins ou sur le site indigo.ca. Les rabais ne peuvent être utilisés pour ajuster le montant payé sur des achats antérieurs ni appliqué à des commandes antérieures. Les rabais peuvent changer. Les articles suivants sont exclus des rabais : livres numériques, manuels scolaires, manuels techniques, journaux, magazines, cartes-cadeaux et LEGO. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Les rabais ne s’appliquent pas aux commandes passées sur indigo.ca ou en kiosque.
Modalités pour nos cartes-cadeaux
Il faut signer un contrat d’achat et un accord de non-divulgation avant le traitement de la commande. Des frais d’expédition s’appliquent aux commandes de cartes-cadeaux. Les rabais reçus ne peuvent pas être jumelés à d’autres rabais ou offres promotionnelles ni être modifiés de façon à les égaliser. Aucune récompense plum ne peut être accumulée ou utilisée sur les achats Indigo pour les affaires, y compris sur les cartes-cadeaux achetées en vrac. Toute publicité comprenant des cartes-cadeaux Indigo nécessite le consentement d’Indigo. Les cartes-cadeaux Indigo achetées en vrac ne sont pas admissibles à la revente.
Ouvrir une session pour ajouter des articles à une liste ou consulter vos listes actuelles.