Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Werbung in Der Medien- Und Informationsgesellschaft: Eine Kommunikationswissenschaftliche Einführung
Aperçu gratuit du livre Werbung in Der Medien- Und Informationsgesellschaft: Eine Kommunikationswissenschaftliche Einführung

Werbung in Der Medien- Und Informationsgesellschaft: Eine Kommunikationswissenschaftliche Einführung

Gabriele Siegert , Dieter Brecheis Contributions : Renate Fischer
20 décembre 2024
49,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 248 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9783658436322
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur