Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Who Owns the Media?
Aperçu gratuit du livre Who Owns the Media?: Competition and Concentration in the Mass Media industry

Who Owns the Media?: Competition and Concentration in the Mass Media industry

1 juin 2000
140,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 705 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780805829365
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Who Owns the Media?: Competition and Concentration in the Mass Media industry 04DB7896-C8AD-4161-9E78-9C7E69318419
Who Owns the Media?: Competition and Concentration in the Mass Media industry
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805829369/1.jpg
140.95
Who Owns the Media?: Competition and Concentration in the Mass Media industry
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/01147f38-11d6-4054-9ad8-bdd48bc3512d/300/300/False/image.jpg
132.99