Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Why We Can't Have Nice Things
Aperçu gratuit du livre Why We Can't Have Nice Things: Social Media’s Influence on Fashion, Ethics, and Property

Why We Can't Have Nice Things: Social Media’s Influence on Fashion, Ethics, and Property

8 août 2022
26,99 $ Réduction sur le prix courant 33,45 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Duke University Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781478023210
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Why We Can't Have Nice Things: Social Media's Influence on Fashion, Ethics, and Property E7CF90CA-5FFE-4A1D-AACA-B26A3410892B
Why We Can't Have Nice Things: Social Media’s Influence on Fashion, Ethics, and Property
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/80c01c98-1225-47b3-a661-bc61121a6e45/300/300/False/image.jpg
33.45
Why We Can't Have Nice Things: Social Media's Influence on Fashion, Ethics, and Property
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1478018615/1.jpg
31.95