Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_World Class Service
Aperçu gratuit du livre World Class Service: The 6 Rules of Creating Exceptional Customer Experiences

World Class Service: The 6 Rules of Creating Exceptional Customer Experiences

1 novembre 2023
38,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 195 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Management Impact Publishing
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9789024463435
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


World Class Service: The 6 Rules of Creating Exceptional Customer Experiences 5174CD12-71EC-43B5-9DF9-0653FE161471
World Class Service: The 6 Rules of Creating Exceptional Customer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9024463432/1.jpg
38.95
World Class Service: The 6 Rules of Creating Exceptional Customer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d30ad3b4-6176-488b-a3de-b5abda42396a/300/300/False/image.jpg
33.37