Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_You Should Test That
Aperçu gratuit du livre You Should Test That: Conversion Optimization for More Leads, Sales and Profit or The Art and Science of Optimized Marketing

You Should Test That: Conversion Optimization for More Leads, Sales and Profit or The Art and Science of Optimized Marketing

14 janvier 2013
35,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 180 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781118301302
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


You Should Test That: Conversion Optimization for More Leads, Sales and Profit or The Art and Science of Optimized Marketing 760136F5-0E29-4F2D-AD27-15D2CEEA8DBC
You Should Test That: Conversion Optimization for More Leads, Sales and Profit or The Art and Science of Optimized Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118301307/1.jpg
35.99
You Should Test That: Conversion Optimization for More Leads, Sales and Profit or The Art and Science of Optimized Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9f0bd0d8-7b91-430a-958d-7fd0cb9d56d0/300/300/False/image.jpg
23.99